Nouveautés 2020 au Camping Castanhada

Et oui, comme chaque année des nouveautés !

Pour commencer, nous allons vous parler du côté loisirs au camping.

Comme annoncé vaguement sur Facebook, nous vous faisons part de la mise en place d’un poulailler avec quelques cocotes pour le plus grand plaisir de tous !

Poulailler

A gauche, la maison des cocotes, à droite l’enclos.

Du côté du snack, un nouveau jeu arrive et c’est … un billard extérieur ! Nous verrons qui sera le meilleur.

Toujours du côté snack, pour nos animations, nous nous sommes équipés d’une sono, de jeux de lumières ainsi que d’un laser pour chauffer le dancefloor !

Vous avez été conquis par le trampoline (surtout les plus jeunes), c’est pour cela qu’un second trampoline sortira de terre, ce qui permettra d’instaurer des tranches d’âge afin de soulager le premier en place.

De plus, sur l’aire ludique, un filet multi-sports sera installé. (Volley, Badminton, …) 

Sur le plan infrastructure, la réception ainsi que les sanitaires ont fait peau neuve comme en témoignent les photos ci-dessous.

Pour finir, nous installons pour nos amis camping caristes et caravaniers, un vidoir pour cassette.

Cette année afin d’être au plus proche de la future clientèle, nous avons mis en place un système de discutions en direct sur notre site internet. Cela permet de répondre au plus vite à vos interrogations. Tout simplement il suffit de cliquer sur le petit logo en bas à droite de notre page du site.

Et pour finir, comme chaque année, Les Vans c’est plusieurs manifestations culturelles, nous vous tiendrons au courant via un prochain post sur le site internet.